Haïti / Tournée / USA / France : Le poète Fortestson ‘Lokandya’ FENELON et le groupe JAFFA en tournée promotionnelle aux Etats-Unis et en France

Publié le 9 Novembre 2009

 

    Sur le haut patronage des agences de promotions New York et New Moon productions, le jeune écrivain haïtien Fortestson FENELON dit « Lokandya » sera une nouvelle fois reçu aux Etats-Unis d’Amérique, du 4 au 26 décembre 2009, pour la vente-signature de son livre intitulé « NUITS À DEUX BATTANTS ».

 

Le dimanche 6 décembre, l’auteur sera en signature à Ambiance Night club (133-18 Guy Brewer Blvd, Queens, NY 11434) en compagnie du groupe JAFFA, dans le cadre de la soirée d’hommage à Ulrick Pierre Louis, le samedi 13 décembre à Labadee Manior (207-14 Jamaica, Queens Village, NY 11428) avec le groupe Zenglen, le mercredi 24 décembre à Café Alta (1088 Utica Avenue, Brooklyn, NY 11203) avec le groupe System Band.

 

Durant cette tournée promotionnelle, le groupe JAFFA performera dans presque toutes les places où il y aura la vente-signature de « NUITS À DEUX BATTANTS »
 

Livre

 Fortestson 'Lokandya' FENELON Travaille comme journaliste culturel dans les organes de presse dont Signal FM. Il est egalement Comedien, diseur et dessinateur. Son livre qui charrie beaucoup d'angoisses et de fustrations montre le type de relation qu'etretiennent l'auteur et le Cosmos dans le soleil qui confine la vie et la mort. Il figurait parmi les 78 auteurs en signature a " Livre en Folie " de cette annee
  

Jaffa

Dieufaite Charles a.k.a Jaffa, jeune artiste originaire des Gonaïves qui donne son alias au groupe, profitera de l’occasion pour présenter son nouvel album intitulé ‘’Réveillez-vous’’ paru sous les labels ”Révélation” (Haïti) et ”Eden” (Allemagne). « Réponds-moi, Big love, konsyans, Paradise, Olorum, Only word, Réveillez-vous”… sont, entre autres, les titres qui ornent cet opus.

 

Après cette tournée américaine, Fortestson ‘Lokandya’ FENELON mettra le cap sur l’Europe. Il est invité en France par l’agence Afrika production à la fin du mois de décembre 2009 pour une vente-signature unique de son ouvrage.

Parole en Archipel

 

 

Rédigé par Parole en Archipel

Repost 0